Retour et Remboursement


Délai et droit de rétractation
  
Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, le consommateur dispose d’un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens (le cache de la Poste sur l’enveloppe faisant foi). Le droit de rétractation peut être exercé en contactant le Société par email à l’adresse suivante : christine@mahyn-jewelry.com
  
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés, les frais de retour restent à la charge du Client. Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d’origine  (non porté) et complets (emballage…) de sorte qu’ils puissent être recommercialisés à l’état neuf.
  
Les frais d’expéditions liés au retour des produits restent à la charge du client sauf si le produit reçu n’est pas conforme ou présente un vice de fabrication.
Des éventuels frais de douanes liés au retour de produit d’un pays étranger sont aussi à la charge du client.
  
A réception, et sous réserve des présentes conditions de retour, le Vendeur s’engage à procéder au remboursement de la commande hors frais d’expédition initiaux sur le compte bancaire du client  (même carte qui a servi au paiement) dans les 15 jours suivant la réception du colis par le Vendeur.